Questions fréquemment posées

Quand puis-je m’attendre à recevoir ma commande ?

Le délai de livraison moyen est de 6 à 12 jours ouvrables. Nos produits sont expédiés directement de notre fournisseur à votre adresse. Grâce à ce modèle économique unique, nous pouvons économiser énormément sur les frais de stockage et de transport, ce qui nous permet de proposer nos produits à un prix inférieur à celui de nos concurrents.

Le délai de livraison prévu est dépassé, où est ma commande ?

Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans le délai prévu. Malheureusement, il peut parfois arriver qu’une commande subisse un retard dans le processus de livraison. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande via la page « Suivre ma commande » en haut de notre boutique en ligne.

Vous n’avez toujours rien reçu 3 jours après la date de livraison prévue ? Dans ce cas, veuillez nous contacter.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous prenons en charge les frais de livraison pour tous nos produits expédiés en France. Tous les produits sont livrés gratuitement à votre adresse en France.

Je ne suis pas satisfait de ma commande. Que dois-je faire ?

Pas satisfait de votre commande ? Nous en sommes désolés et aimerions savoir ce que nous pouvons faire pour vous satisfaire. Envoyez un e-mail à sav@modedivine.fr et nous verrons comment résoudre le problème au plus vite !

Où puis-je trouver mon code de suivi ?

Une fois votre commande traitée et expédiée, nous vous enverrons votre code de suivi par e-mail. Le traitement de votre commande prend environ 24 à 48 heures.